Selon une étude de TNS Sofres, 90% des 10-14 ans jouent aux jeux vidéo et c’est une source de conflits dans plus d’un quart des familles. Les parents sont bien souvent démunis et ont comme seule réponse la privation ou la punition.

Et si les jeux vidéo faisaient sortir vos enfants?

C’est possible avec Play Outside : une application mobile et un site web qui motive vos enfants à sortir et à s’instruire en échange de jeux et de récompenses dans les jeux vidéo.

Comment ça marche ?

Sélectionnez un de nos défis et attribuez des points : promenade éducative, chasse aux trésors en réalité augmentée, sortie au musée. En réalisant vos défis, vos enfants gagnent des points qu’ils peuvent échanger dans notre boutique contre des jeux vidéo ou des récompenses dans les jeux vidéo.

Comment obtient-on des récompenses dans la plupart des jeux ?

Souvent le joueur a deux choix : payer un peu ou jouer beaucoup pour obtenir la même chose. Les enfants ont donc le choix entre demander de l’argent à leurs parents ou jouer toujours plus.

Le compromis ?

Utiliser les récompenses dans les jeux comme source de motivation pour faire sortir et éduquer vos enfants. Il y a une application pour ça… Play Outside.

Catégories : Actus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *